Home Films Series
» Valley Girl

Valley Girl

Voir Valley Girl Gratuit

Valley Girl
DVDRIP
Film
Voir Trailer
Voir en Ligne
6,2
20
Année: 2020
Catégoires: Comédie / Romance / Film streaming
Durée:102 Mins
Réalisateurs: Rachel Goldenberg
Budget: 0
Slogan:
Date: 2020-05-08
Qualité: DVDRIP
voir film Valley Girl en streaming est un histoire : Dans les années 2010, Julie Richman essaye de s'intéresser à ce que traverse sa fille adolescente, Ruby.Pour cela, Julie décide de lui raconter sa propre jeunesse pour lui prouver que son adolescence n'était pas si différente de la sienne. Au début des années 1980, Julie vit dans la vallée de San Fernando avec son groupe de meilleures amies. Ce sont de véritables Valley girl. Julie est également en couple avec Mickey, le garçon le plus populaire de leurs lycée. Quand elle fait la rencontre de Randy, un punk de Los Angeles, c'est le coup de foudre. Les deux adolescents se connaissent à peine mais un lien se créer entre eux. Leurs mondes si différents vont alors se rencontrer ... Il s'agit d'une remake du film du même titre réalisé par Martha Coolidge en 1983. Cette nouvelle version est également un film musical. Prévu pour une sortie au cinéma, le film a finalement été distribué directement en vidéo en raison de la pandémie de maladie à coronavirus de 2019-2020.
Signaler un Problème
Ce communiqué contient des annonces cousues directement dans le film! Cela signifie qu'il peut contenir du texte en mouvement sur l'écran et des inserts vocaux qui sonnent fort aux moments les plus inopportuns.
Nous n'avons rien à voir avec cette publicité et nous allons certainement la mettre à jour lorsqu'elle paraîtra sans publicité!

Valley Girl regarder gratuitement en ligne

Voir Valley Girl Gratuit en Streaming
Film Streaming Valley Girl online HD VF Gratuit
Cliquer Ici Pour Voir
DVDRIP/vo 102 Mins
Mode Cinema
Dis à tes amis!
Lorsque vous regardez Valley Girl, en ligne, veillez à sélectionner la meilleure qualité HD 1080p ou HD 720p de votre lecteur.
Les Films Similaire
Ajouter un commentaire
Pas encore de commentaires. Soyez le premier! Commentaires (0)
Commenter
Entrez le code de l'image:*
reload, if the code cannot be seen