Home Films Series
» A Private War

A Private War

Voir A Private War Gratuit

A Private War
DVDRIP
Film
Voir Trailer
Voir en Ligne
6,8
174
Année: 2018
Catégoires: Drame / Guerre / Film streaming
Durée:110 Mins
Budget: 0
Slogan: La plus puissante des armes est la vérité.
Date: 2018-11-16
Qualité: DVDRIP
voir film A Private War en streaming est un histoire : Dans un monde où le journalisme est attaqué, Marie Colvin est l’un des correspondants de guerre les plus célèbres de notre époque. Colvin est un esprit totalement intrépide et rebelle, poussé aux premières lignes des conflits à travers le monde pour donner la parole aux sans-voix, tout en testant constamment les limites entre la bravoure et la bravade. Après avoir été frappée par une grenade au Sri Lanka, elle porte un cache-œil distinctif et est toujours aussi à l’aise en sirotant des martinis avec l’élite de Londres que face aux dictateurs. Colvin sacrifie des relations amoureuses et, avec le temps, sa vie personnelle commence à se dégrader à mesure que le traumatisme dont elle a été témoin fait des ravages. Pourtant, sa mission de montrer le véritable coût de la guerre la conduit – avec le célèbre photographe de guerre Paul Conroy – à se lancer dans la mission la plus dangereuse de leur vie dans la ville syrienne assiégée de Homs.
Signaler un Problème
Ce communiqué contient des annonces cousues directement dans le film! Cela signifie qu'il peut contenir du texte en mouvement sur l'écran et des inserts vocaux qui sonnent fort aux moments les plus inopportuns.
Nous n'avons rien à voir avec cette publicité et nous allons certainement la mettre à jour lorsqu'elle paraîtra sans publicité!

A Private War regarder gratuitement en ligne

Voir A Private War Gratuit en Streaming
Film Streaming A Private War online HD VF Gratuit
Cliquer Ici Pour Voir
DVDRIP/vf 110 Mins
Mode Cinema
Dis à tes amis!
Lorsque vous regardez A Private War, en ligne, veillez à sélectionner la meilleure qualité HD 1080p ou HD 720p de votre lecteur.
Les Films Similaire
Ajouter un commentaire
Pas encore de commentaires. Soyez le premier! Commentaires (0)
Commenter
Entrez le code de l'image:*
reload, if the code cannot be seen